Prendre rendez-vous – Général

Prise de rendez-vous pour consultation

S’il s’agit de votre première visite pour une prise de rendez-vous, veuillez lire attentivement la FAQ qui suit avant le choix de ce dernier. Son but est de mieux vous guider dans votre processus de choix de rendez-vous.

FAQ

Nouvel utilisateur

Veuillez noter que pour pouvoir prendre un rendez-vous, consulter les rendez-vous en attente ou consulter les rendez-vous passés, vous devez être connecté. Mais s’il s’agit de votre première prise de rendez-vous, vous devez au préalable vous enregistrer, créer un compte via l’onglet “S’inscrire” (ci dessous), et compléter les différents champs, avant de pouvoir par la suite prendre un rendez-vous.

!!! La prise de tout nouveau rendez-vous ne peut se faire que via cette page !!!

Déjà enregistré?

Pour prendre un rendez-vous, vous devez vous connecter. Pour vous connecter, il vous suffit d’aller à l’onglet Se connecter et remplir les informations demandées. Après vous être connecté, vous serez en mesure de consulter le calendrier et ainsi prendre rendez-vous.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez toujours le réinitialiser en allant à l’onglet “Mot de passe oublié”.

Prise de rendez-vous / Confirmation

Lorsque que vous avez terminé le processus de choix d’une plage horaire pour un rendez-vous, cette dernière est automatiquement approuvée. Vous n’aurez qu’à rafraichir la page afin de pouvoir consulter ou annuler votre choix. Vous recevrez également un message de confirmation de votre choix avec les détails du rendez-vous dans votre courriel. Si vous ne voyez aucun message, veuillez consulter vos courriers indésirables.

Annulation

Veuillez noter que tout rendez-vous pris ne peut être annuler que dans un délai de 48 heures précédent ce rendez-vous. Si vous êtes dans l’incapacité de le faire, veuillez nous écrire, le plus tôt possible à contact@mylumen.ca

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous écrire à contact@mylumen.ca

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